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#13518 Gemme spirituelle de Crocabulia

Posté par Barbe-Blanche -sur 17 April 2017 - 09:21 PM

Le PNJ traque Thomas Sacre vend contre des pévétons des gemmes spirituelles de boss, ils y sont tous sauf le crocabulia qui manque à l'appel, hors c'est vraiment la gemme spirituelle la plus intéressante à mes yeux et ce serait bien qu'elle y soit, je propose un prix de 100 pévétons pour celle-ci.


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#14526 Il serait peut-être temps.

Posté par Armag -sur 02 July 2017 - 04:37 PM

Bonjour à toutes et à tous.

 

Il serait peut-être temps... chacun peut finir la phrase comme il l'entend.

Il serait peut-être temps, de faire la fête.. mais non.

Il serait peut-être temps, de passer à autre chose. Pourquoi pas.

Il serait peut-être temps, de se sortir les doigts du cul. Là ça me parle bien plus.

 

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de post de la sorte (2 ans environ), et les serveurs sur lesquels j'en ai fait, étaient dans un état critique.

Si j'ai des paroles déplacées, c'est simplement pour essayer de faire bouger les choses, amener un déclic, choquer, pour faire réagir.

 

Il y a plusieurs points négatifs, et choses qui déplaisent aux joueurs en ce moment, je vais les énumérer, et surtout tenter de l'expliquer.

 

Baisse constante du nombre de connectés :

 

Alors un moment il y avait l'excuse des examens, pas de soucis, sauf que la période des examens étant passée, il n'y a plus d'excuse valable pour justifier la baisse constante du nombre de connectés. J'ai choisi de parler de cela en premier car la baisse constante du nombre de connectés est liée avec quasiment tous les autres points négatifs. Tous ces autres points négatifs découlent à une baisse constante du nombre de connectés.

 

Alors forcément il y a aussi le fait qu'une fois niveau 200, stuff, opti tous ça, et bien on s'emmerde clairement. Pourquoi rester connecter pour ne rien faire quand on peut jouer à d'autres jeux, voir jouer autre part ? 

 

Le PvM, sauf pour ceux qui aiment ça, bah c'est lassant, quoique pas très difficile puisque la plupart des boss n'ont aucune difficulté (vive les monstres Fungus qui ne tapent absolument rien).

Le PvP, pour faire simple, il n'y en a pas. Et même si il y en avait il serait nul à chier, car ça se joue sur les bonbons, et sur 2/3 classes, rien de plus. En même temps, faut bien que les attardés puissent s'en sortir.

 

- Le Staff ? :

 

L'autre jour on m'a parlé d'un staff. J'ai rétorqué : " ah, il y a un staff ici ? " 

 

Non sérieusement, nous les cherchons. Les Events sont quasi inexistants, le dernier en date c'était il y a une semaine et demi. Y a un staff qui se connecte tous les deux jours, pendant 24 minutes montre en main pour ne rien faire.

Le serveur n'est plus attrayant, car pas d’événements, pas de présence pour rassurer les joueurs, pas de mises à jours, pas de nouveautés. Putain c'est l'été quoi !

De ce fait, les joueurs s'en vont, et si un Event est proposé (le Guilde vs Guilde de Daamn par exemple), bah il n'y a plus personne, donc Event annulé.

 

Enfin, une dernière chose, qui me fait sourire du coup maintenant. Il y a quelques temps, j'avais parlé avec Ju qui m'avait dit que si je voulais revenir staff je pouvais, il fallait juste en parler avec Malware, ce que j'ai fait. Je lui ai expliqué qu'avec mon travail actuel (Gendarme), sur une période de 10 jours de travail, par la suite  e peux assurer 4 jours de connexion . On m'avait répondu sèchement qu'il fallait de la présence quotidienne. Je pense que même avec mes horaires de connexion, j'aurais pu largement être beaucoup plus présent que 98 % des Staffs actuellement (oui cette statistique est bidon).

 

- Les mises à jours :

 

Un jour peut-être. C'est ce qu'attendent les joueurs en fait. Même peut-être un signe de vie du fondateur. La 1.29 c'est déjà assez limité comme ça, alors si en plus, il n'y a rien derrière pour éviter la lassitude, alors le chemin qui mène droit dans le mur est tout tracé.

 

Le problème d'Intuition, c'est qu'à chaque fois une date est mise en avant concernant une MAJ, une maintenance... etc, mais à chaque fois elle n'est pas respectée. Une fois, deux fois, ça va, tout le temps, non merci.

 

-  Le contenu :

 

Ça reprend les mêmes idées que les mises à jours grosso merdo, on se fait vite chier, car on atteint vite tous les objectifs, et que derrière il n'y a plus rien pour nous distraire. J'ai pensé à refaire une team tous ça, mais bon ça perd tout utilité, vu que j'en ai déjà une, et que je vais refaire la même chose pour me refaire chier. C'est comme ce mec qui veut se suicider en sautant d'un immeuble, quelqu'un arrive à le raisonner, le mec reprend goût à la vie, commence à danser, et sauter partout, il trébuche et tombe de l'immeuble. Game Over.

 

- L'économie :

 

Pour faire un semi-anka comme Intuition, et pour que ça fonctionne, il faut plusieurs choses :

 

- La volonté de toujours progresser.

- Une bonne communauté.

- Une économie.

 

Or là, l'économie est flinguée, les ressources des boss ne valent rien, certaines ressources à la con valent plus chères que ces ressources de boss. Un joueur monocompte, bah il va galérer, impossible pour lui de se faire des Kamas, de se stuffer correctement.

Il n'y a que 3 moyens de se faire rapidement des kamas : La pêche, la FM, et le craft/revente, sauf qu'un mec monocompte ne pourra absolument rien s'acheter, et mis à part les métiers il aurait du mal à se faire des kamas, et ça sera long.

 

De plus, un serveur avec une petite communauté, n'aura pas une bonne économie, il y a forcément moins de Kamas en jeu.

 

- La communauté :

 

J'sais pas si c'est du Choléra, la Peste, le Sida, le Cancer, la Syphilis, ou un autre genre de maladie. On ne peut absolument rien dire, rien faire, sans se faire juger. Les gens devraient penser à torcher leur cul, balayer devant leur porte avant d'aller critiquer les autres.

 

Comment vous voulez que le serveur gagne en joueurs, si une poignée de cancers sont là pour faire chier, et faire en sorte que les nouveaux  ne restent pas ? Sans communauté, adieu l'économie.

 

 

Même si je pourrais rajouter des choses, c'est inutile, j'en ai suffisamment dit, très peu probable que ce post soit lu. Et puis, même si il était lu, est-ce que ça changerait quelque chose ?

 

Fin bon. J'ai essayé de retranscrire au mieux les pensées des joueurs.

 

Cordialement, Armag. 

 

 

 

 


  • Steelhawks, Zepx-Family, Pacore et 3 autres aiment ceci


#14200 Nouvelle ère, nouvelle session de recrutement " Azgeda ".

Posté par Actimel -sur 06 June 2017 - 02:05 AM

1494975631-azgeda.png
 
est une guilde née il y a maintenant 1 mois de ça, 
elle ouvre ses portes à tous joueurs motivés de nous rejoindre 
tout en respectant les conditions de recrutement !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nous voici de nouveau aujourd'hui pour un tout nouveau poste de guilde.
Qui dit nouveau poste, dit nouveaux joueurs 
et donc nouvelle dynamique, hâte de voir tout ça en temps et en heure  !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1496701262-azgeda.png
Recrutement
 
 
La bonne entente est primordiale au sein d'une guilde pour qu'elle avance,
c'est pour ceci qu'il faudra respecter quelques critères.
 
- Le level 160 minimum est demandé pour pouvoir intégrer nos rangs.
- Avoir 5% d'xp guilde obligatoire, mis à part les levels 200 qui seront à 90%.
- Avoir un minimum d'expérience dans Dofus.
- Si tu nies à la bonne entente de la guilde, une mise à mort sera effectuée.
- Langage SMS à éviter dans les canaux globaux.
- Être un minimum mature.
- Vous êtes les seuls propriétaire de vos percepteurs posés, donc ne pas récolter ceux des autres.
 
Ce que nous ne voulons pas, ce sont des gens 
qui veulent simplement être recruter pour se faire XP, ou s'avantager 
de certains profits de la guilde.
 
 
Si ces critères vous conviennent, il restera une dernière étape 
afin de pourvoir parvenir a intégrer nos rangs,
il vous suffira de laisser un MP sur le poste forum avec votre pseudo IG,
ou envoyer un MP IG à :
 
- Moi-même, Octavia
- Damnation
- Paka
- Nell
- Titania
- Voluptueuse
 
Après avoir fait ceci, il vous restera donc à passer un entretien 
avec moi-même ainsi que mes Bras Droits
pour pouvoir mieux vous connaître et ainsi assurer l'entente dans la guilde
pour nous mettre d'accord sur votre recrutement.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1496701262-azgeda.png
La Guilde 
 
 
- Le level moyen de la guilde est de 188.
- Nous sommes actuellement 106 dans la guilde.
- La guilde est level 120 et ne cesse d'augmenter.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
1496701262-azgeda.png
Métiers
 
Voici un petit aperçu des métiers que nous possédons,
 
 
- Bucheron level 100.
- Mineur level 100.
- Paysan level 100.
- Boulanger level 100.
- Alchimiste level 100.
- Pêcheur level 100.
- Poissonnier level 100.
- Tailleur level 100.
- Bijoutier level 100.
- Cordonnier level 100.
- Forgeur de Marteau level 100.
 
Les métiers de forgeurs et sculpteurs sont en cours de UP.
 
 
 
 
 
 
 
 
1496701262-azgeda.png
Sanctions
 
 
Toutes guildes à ses sanctions pour permettre a celle-ci de garder une bonne image d'elle sur un serveur
c'est pour ceci que,
Le troll, le taunt est accepté, tout en faisant preuve d'un minimum de respect.
Bien-sûr les insultes sont interdites dans les canaux globaux.
Je serai assez strict au niveau des sanctions, tout est relatif bien-sûr.
 
 
 
 
 
 
 
 
La présentation de Azgeda ainsi que son recrutement se terminent là, 
en espérant vous avoir donné envie de rejoindre nos rangs et vivre cette aventure avec nous,
n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations 
si des questions vous trottent la tête.
 
 
Cordialement, Azgeda,

  • Daamn, Darksider, Titania et 2 autres aiment ceci


#4219 Les postes sur Intuition Games

Posté par Malware -sur 08 March 2016 - 08:46 PM

¤ Modérateur ¤
 
Le Modérateur a pour objectif de divertir la communauté en animant par le biais du forum et du jeu. Cette personne devra organiser des événements, des concours, des jeux et bien sûr faire en sorte que la communauté soit le plus agréable possible.
 
En plus de cela le modérateur est la pour répondre à toute question posée par la communauté, ainsi que sanctionner toute infraction à la charte du serveur.
 
Pour ce poste, il est nécessaire de disposer de temps libre, d'être motivé et très sociable. Avoir de l'imagination, savoir se remettre en question et bien sûr toujours faire cela en s'amusant avec autrui est également indispensable.
 
Conditions d'entrée :
 
  • Avoir Skype et TS pour discuter (Micro obligatoire)
  • Être autonome et imaginatif
  • Avoir au minimum 15 ans
  • Être disponible régulièrement
  • Avoir de l'expérience dans l'animation et la modération de communauté
  • Savoir être neutre et impartial
  • Ne pas avoir de réels antécédents
  • Connaître le jeu parfaitement

  • BLAKJACK, Ken et coucou44 aiment ceci


#13821 Gallerie

Posté par Steelhawks -sur 06 May 2017 - 11:10 PM

Dofawa > All

 

Ps: Barbe t'es vraiment trop beau sur la photo :)


  • Daamn, Barbe-Blanche et Brixton aiment ceci


#13820 Gallerie

Posté par Barbe-Blanche -sur 06 May 2017 - 08:39 PM

J'commence ce post pour que vous puissiez mettre tous les screen, les moment qui vous ont le plus marqué sur Intuition ou qui vous ont le plus fait rire :)

Je commence donc avec ce screen de l'évent Mélée générale (qui consiste à tous se taper dessus) ou après 40minutes de combat et de multiples retournement de situation Shen s'apprête à finir Steel mais...

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  • Daamn, Steelhawks et Brixton aiment ceci


#13707 Mise à jour du 27/04/2017

Posté par Juu -sur 28 April 2017 - 02:33 AM

Bonjour tout le monde, 

Voici le changelogs complet de la récente mise à jour !

 

  • Metier

    - Correction métier bricoleur.
    - Corrections de la formule de FM. J'attends vos retours (joueurs)

     
  • Changement de nom/classe/sexe/couleur

    - Correction des changements gratuits pour vip (Ils pouvaient le faire illimité)
    - Ajout des potions de changements de couleurs, nom, classe et sexe permettant à vos mûles d'en profiter sans transfère de point.
     
  • Combat

    - Correction des traques.
    - Respawn sur une case de groupes de mobs après un combat ne lancent plus un combat.

    - L'état saoul est debuffable uniquement par son lanceur.
    - Correction de Chamrak level 1, 2, 3 et 4.
    - Un mob mort via piège ne nous tacle plus.


     
  • Guilde

    - Ajout des potions d'oublis de sorts de guilde : Il faut avoir le droit de booster les sorts pour l'utiliser
    - Retrait des popups de percepteurs.
    - Un Percepteur qui est en train d'être collecté ne s'affiche plus à la fin du combat et du coup, ne gagnes plus rien. (On pouvait emmerder le monde comme ça)
     

  • Autres

    - Il n'est plus possible d'avoir plus de 5 cadeaux simultané sur un compte : Cela devient gênant d'avoir à spam 30fois pour connecter un ancien compte.

    - Ajout d'un refresh de l'inventaire pour afficher le cadeau bwork.

    - Correction du cadeau surprise bwork : 30% de chance d'avoir la capote usagers et 10% pour chaque items. A voir avec la communauté si on met jet max ou pas.
    - Correction du bug qui empêchait les échanges/achat mode marchand.

    - Ajout des potions d'oublis de sorts.
    - Corrections du PNJ de neutralité, il permet également de changer d'alignement "gratuitement".


  • Barbe-Blanche, Steelhawks et Zepx-Family aiment ceci


#13535 [13/04] Mise à jour métiers & autres

Posté par Juu -sur 18 April 2017 - 03:53 PM

Bonjour tout le monde, 


Avec un peu de retard voici le changelogs de la mise à jour de la semaine dernière.

 

  • Metier

    Le système de craft à été revu : 
    - Les ressources, si l'ont en a suffisamment sont remis dans les cases automatiquement.
    - En cas d'erreurs, le craft s'arrêtes. 
    - Les objets ne sont consommés qu'uniquement si l'objet à raté à cause de la chance, ou en cas de succès, en cas de bug lié à la recette ou recette incorrecte, les objets sont rendus.
    - Il n'y a plus de "bugs graphiques" concernant les ressources/objets.

    Le FM aussi à également été revu : 
    - Il n'y a plus de "bugs graphiques" concernant les ressources/objets.
    - La formule de passage à été revu mais dois être augmenté car devenu trop difficile.
    - La gestion du puits à été complètement revus, fonctionnent maintenant correctement.
    - La gestion de perte de stats en cas de succès non critique à également été revu en votre avantage : Utilisation du puit, ajout d'un random sur le pourcentage de perte etc.. 
    - Les runes RA/PA Do Per ont été debug.
     
  • Percepteur 

    Les percepteurs font désormais tombés leurs drops en cas de défaite. Ce bug est apparu suite à une récente mise à jours.
     
  • Objets

    Tous les objets crées (craft, fm etc..) sont enregistrez sur votre personnage automatiquement, cela évite qu'en cas de crash durant votre FM/craft les items disparaissent.

    Suite à la suppression des items cheats, les trousseaux et certificats de dopeuls étaient bug. Ce n'est plus le cas.

    Les gemmes spirituelles fonctionnent maintenant correctement.

     
  • PVP/PNJ

    Les PNJ's d'alignement ont été déplacé sur l'île shop.
    Thomas Sacre propose maintenant une boutique en pevetons.

  • Rules, Barbe-Blanche et Zepx-Family aiment ceci


#14532 Il serait peut-être temps.

Posté par Daamn -sur 02 July 2017 - 05:54 PM

B'jour, b'soar,

 

80% des choses que tu cites concernent Juu / Malware et Lily, malheureusement en ce moment ils sont pas dutout actif.

 

Pour le reste, je prend l'exemple des events. Faire un event c'est bien beau, mais quand il y a 3 voir 4 personnes qui participent, tu te dis " Peut-être qu'ils préfèrent PvM plutôt que de venir faire un event pour s'occuper ". Donc sur ce fait nous faisons moins d'event.

Pour les plus ou moins gros events, j'ai demandé d'avoir la commande pour changer les cellules de combat, j'attend toujours depuis 1 semaine, de plus je prend l'exemple du GcG, 1 seule guilde s'est inscrite, donc également annulé.

 

Sur ce fait c'est un cercle vicieux, manque d'activité staff, manque de nouveautés/MàJ, baisse de joueur ce qui en vient à moins d'events car pas assez de monde, et sur ce fait qui en vient à certains joueurs qui se dégradent car trop de liberté à cause du manque du staff ou néanmoins de sérieux du staff.

 

Je ne vais pas m'étaler avec un pavé.

 

Kissouille,


  • Steelhawks et Pacore aiment ceci


#14524 On en a gros !! ( La communauté Intui a des choses à dires )

Posté par Thibounet -sur 02 July 2017 - 04:09 PM

Salut à tous,

 

Comme beaucoup d'entre vous on pu le lire et le dire sur le discord, il y a quelques problèmes sur ce serveur.

Entre la communauté de plus en plus faible en nombre, le nombre très faible d'évent,de rajout de contenu, les crazy days pas effectif, ça commence à gronder dans les recoins des tavernes dofusiennes d'intuitions.

 

Donc comme discuté sur le discord, voici un post forum dans lequel chacun pourra venir mettre sa patte, exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas/plus sur ce serveur, donner ses idées pour tenter de redonner un élan de vie à ce serveur, le faire repartir et reprendre en communauté.

 

Ayant ma team 200 je trouve que le serveur manque d'objectifs, une fois le niveau atteint à part se stuff il n'y a plus vraiment de challenge, d'objectifs à atteindre et la routine s'installe.

 

J'espère que ça vous fera réagir, autant les membres du Staff, les Modo, et les joueurs comme moi.

 

Tibou


  • Steelhawks et Pacore aiment ceci


#14392 Nouvelle commande banque

Posté par Do-rmir -sur 16 June 2017 - 01:29 AM

Pourquoi pas comme sur offi plutôt ? La petite flèche où l'on peut soit :

- Vider l'inventaire

- Vider les objets visibles (utile si on veut vider uniquement les Cuirs par exemple, il suffit de sélectionner la catégorie cuir et de mettre "transférer les objets visibles)

- et je sais qu'il y a d'autres options mais je ne sais plus lesquels mdr


  • Kayuga et Thibounet aiment ceci


#14316 Sujet pas résolu.. BULLSHIT

Posté par Gm-Gm -sur 12 June 2017 - 06:04 PM

Je confirme et j'appuie le post de GeriosOP,

 

Ce problème de mauvais décompte des tours est vraiment embêtant,

 

Pour ma part, dans mes persos, c'est mon panda qui joue en premier et sachant qu'il me sert uniquement à lancer des sorts de vulnérabilité, son éfficacité est grandement bridée.
Par exemple si je lance un combat contre un boss et que ce dernier joue juste après mon panda, alors à la fin du tour du boss, il ne reste qu'un tour de vulné. Puis au 2eme tour de mon panda, je vulné de nouveau, mais ! A la fin du 2eme tour du boss, les vulné du 1er tour auront disparues, par conséquant je ne peut pas accumuler les vulnés pendant 2 tours.

J'ai bien compris que ce soucis n'est pas prioritaire, mais j’espère tout de même qu'il sera bientôt réglé.

Cordialement,

Gm-Mansory


  • Zepx-Family et Kayuga aiment ceci


#14206 Point sur le développement et les dernières maintenances.

Posté par Juu -sur 06 June 2017 - 09:08 PM

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
 

Nous n'avons jusqu'ici pas communiqué sur les récents soucis, notamment les enchainements de maintenance.
Comme vous avez pu le voir, des personnes menaçaient l'intégrité du serveur grâce à des utilisations de failles ce qui nous a conduit à mettre le serveur en maintenance. 

Certes, cela fût très gênant. Mais nos nombreuses maintenances ont aboutis. On vous explique maintenant !

De très très nombreuses failles étaient présentes sur Intuition. 
Nous n'en avions pas connaissances puisque personne jusqu'ici ne les avaient exploitées. Mise à part quelques failles qui ont été testées et aussi tôt patchées si présentes, ont été résolues depuis l'ouverture, mais là nous parlons d'une dizaines de failles "inconnues au bataillon". 

Ainsi, voici une liste exhaustive des failles qui ont été corrigées : 
 

  • Stackage d'item à la même position. (Mais sans effets). PATCH.
  • Possibilité de mettre deux fois le même anneau même si celui-ci est un élément de panoplie. PATCH.
  • Arnaque en échange : 5 possibilités de produire cette arnarque ont été résolues. PATCH
  • Faille lié aux mariages. PATCH
  • Faille lié au tutoriel. PATCH
  • Faille personnage invisible. PATCH.
  • etc...

    De plus, plus de 20 Milliards de kamas no légit ont été récupérés.
     

Nous avons également profité de ces maintenances pour la migration du serveur sur une nouvelle machine. 
Grâce à cette migration, nous sommes maintenant sur une machine qui peut supporter énormément de personnes contrairement à la dernière qui avait ses limites au bout de 300cos en simultanés.... Bref, c'est de l'histoire ancienne  ;)


Ensuite, nous n'avons pas eu le temps de communiquer les nombreuses modifications qui ont eu lieu sur le serveur, en voici la liste donc :

 

  • Percepteur :
    - Un percepteur posé ne prend plus de drop et d’expérience si le combat à été lancé avant la pose.
    - Il n'est plus possible de récolter/retirer un percepteur s'il n'appartient pas à sa guilde. (Et quant on a pas de guilde non plus)
    - Il n'est plus possible également de le faire si nous ne nous trouvons pas sur la map de celui-ci.
    - Il n'est plus possible de reposer un perco immédiatement après que son perco a été tué.
    - Un cooldown par guilde a été mis en place.
    - On ne peux mettre que (racine carré du nombre de map de la sous zone) percepteurs de notre guildes.
     
  • Maison :

    - Il n'est plus possible d'acheter une maison dont on ne possède pas les intérieurs. 
    Si jamais vous en possédez une qui est dans ce cas, merci de nous le report. Nous y rajouterons l’intérieur.
    Pour ceux voulant une maison qui, n'est pas disponible pour cette raison, merci de nous le faire savoir, nous mettrons en place les intérieurs.
    -  Les coffres de maisons sont maintenant opérationnel.
    - La potion de téléportation chez soi téléporte directement à l’intérieur de la maison, et le panel de maison est bien en place.
    - Une déconnexion en maison nous fait maintenant sortir de celle-ci. (Pour éviter d'avoir à sortir/rentré pour le panel)
     
  • Autres :

    -  Les mobs ne respawn plus sur les triggers (cellules de téléportation).
    - Correction d'une faille EXP.
    - Il est possible de faire uniquement 1 fois par compte le tutoriel.
    - Il n'est plus possible de spam le PNJ de fin de tutoriel afin d'avoir la récompense plusieurs fois.
    - Ajout d'un cryptage de vos MDP plus complexe : Nous protégeons vos données.
    - Le jeu est automatiquement mis en français si votre langue n'est pas en FR.
     
  • HDV

    - Corrections de nombreux bugs sur les HDVS.
     
  • Métiers.

    - Correction du protecteur de ressource pour l'or.

     

Étant donné que nous avons pu retrouver une certain stabilité, nous nous hâtons de corriger le plus de bugs le plus rapidement possible.
Le développement reprend, et tout ça pour le bien d'Intuition !
Merci d'être aussi fidèle.

Bonne journée/soirée à vous et bon jeu sur Intuition !


  • Zepx-Family et Red aiment ceci


#14187 Sujet pas résolu.. BULLSHIT

Posté par GeriosOP -sur 04 June 2017 - 10:52 PM

Pour vous mettre dans le sujet : http://intuition-gam...n-garde-urgent/

On va commencer avec le sort "Immunité" du feca, mais c'est le même problème pour plein d'autre sorts sur le serveur.

 

Le fait de mettre une immunité sur un chafer que j'ai invoqué et qu'elle prend fin à la fin de son tour est totalement inutile.
Je vous rappel que le chafer passe son tour directement après celui du joueur qui l'a invoqué, donc il bénéficit pas d'un tour de protection contre tout les joueurs/npc du même tour.
Cela reviens au même de dire qu'un Feca qui utilise immunité sur soi-même prend fin à la fin de son tour. Sauf que ce n'est pas le cas évidemment.


** Les sorts de ce type devrait être basé sur le tour de celui qui le lance et non de celui qui a recu le sort.

->COMME SUR L'OFFICIEL<-
Ne dites pas que c'est normal en raison du sort qui est "OP" il a un foutu temps de recharge qui vient avec...

De plus, c'est possible de le debuf comme tout autre sort bien entendu. **

MERCI DE COMPRENDRE LE PROBLEME ICI PRÉSENT

Les sorts affectés : Immunité, Mise en garde, Renvoi de sort, sorts du même type sur les autres classes (à vous de voir c'est pas mon travail)
 

Vous pouvez faire une maintenance pour tester si vous me croyez pas. *TIPS les buffs sont pas affecté*



LIEN EXTERNE POUR PROUVER +OFFICIEL : https://youtu.be/InyUVdmFacw?t=116
J'explique : Le feca utilise immunité sur le sacrieur qui passe après le feca, le sacrieur qui met sacrifice pour tout le monde, ici ca ne marche clairement pas. Vous ne pouvez juste pas prouver l'inverse.
 

Daamn Lilypichu

@ Le sort n'a jamais été comme ca... Merci d'avoir un développeur du serveur qui s'y connaît !
 


  • Zepx-Family et Louis454 aiment ceci


#13918 Gallerie

Posté par Daamn -sur 14 May 2017 - 11:54 PM

http://www.noelshack...irst-vulbis.png

http://www.noelshack...-first-tutu.png

http://www.noelshack...rst-pourpre.png

 

 

Pour ma part les premiers dofus tombés du serveur c:


  • Barbe-Blanche et Steelhawks aiment ceci


#13914 Maintenance non prévu 14 mai

Posté par Malware -sur 14 May 2017 - 11:31 PM

Bonsoir,

 

Suite à un incident survenu ce 14 mai vers 20h nous avons été obligé de passer le serveur en maintenance et de bloquer l'accès au site WEB.

 

Cette maintenance malheureusement n'a actuellement pas d'heure de fin pour la simple raison que le développeur Ju' n'est pas présent ce soir et en l'état des lieux le serveur ne pouvais pas rester ouvert.

 

Nous allons faire notre possible pour relancer le serveur avec la correction adéquate au plus tôt mais nous ne pouvons vous dire quand le serveur sera relancé (Non le serveur n'est pas et ne va pas fermer, nous cherchons la source du soucis pour pouvoir la corrigé dès le retour de Ju').

 

Nous nous excusons de la gène occasionné, mais cette coupure provisoire est pour le bien du serveur et de vos biens.

 

En espérant pouvoir relancer le serveur au plus tôt, nous vous souhaitons une bonne nuit.

 

Bien à vous,


  • fpnico et orgasme aiment ceci


#13900 Problème Feca relié à Immunité/Renvoi de sort/Mise en garde... URGENT

Posté par Daamn -sur 14 May 2017 - 05:55 PM

Ces sorts ont toujours prit fin après le tour du perso ou autre qui a été immunisé/rds/meg .

Chose plus que logique et normal.


  • Barbe-Blanche et Takamura aiment ceci


#13893 Problème Feca relié à Immunité/Renvoi de sort/Mise en garde... URGENT

Posté par GeriosOP -sur 14 May 2017 - 05:29 AM

Utiliser les sorts Immunité/Renvoi de sort/Mise en garde sur un autre personnage à part le feca permet à l'effet de se dissiper directement au tour du personnage ciblé.

Exemple : Si le feca lance le sort Immunité sur son propre chafer, invoqué par ce feca, l'immunité est dissipé après le tour du chafer alors qu'elle devrait rester 1 tour (jusqu'au tour du feca).

La dissipation des effets Immunité/Renvoi de sort/Mise en garde (ou autre sorts du même style) devrait être basé sur le tour du lanceur et non prendre fin sur la cible.

 


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#13582 Le FM

Posté par Brixton -sur 21 April 2017 - 08:26 PM

Bonjour,

 

Je viens ici faire état de la Forgemagie. En effet, j'ai aidé cet après-midi Byfloxi-Ytb à crafter un gelano PA/PM.

Sur Dofus Officiel, il est conseillé de spammer les runes PM sur un Gelano "vide" . Le taux de réussite pour la passer est alors de l'ordre de 1%. J'ai fait cela et je me suis retouvé avec un gelano +PM en seulement 3 runes or en voulant repasser le PA (plus de 50% de chance sur offi, cette valeur s'élève même selon des dires à 90%), 10 runes ont été nécessaires avec un résultat nul. Le PM a même ressauté.

Sur offi, le PA passe presque à coup sûr sur un Gelano PM car le puit le permet et le PA n'est pas considéré comme étant un exo sur cet item (et je ne dis pas de conneries). Ici, rien.

 

Je ne suis pas le seul à avoir ressenti cette faiblesse en Forgemagie, beaucoup s'en plaignent, que ce soit pour des exos ou autres. L'exemple cité ci-dessus le prouve d'ailleurs plutôt bien.

 

Pouvez-vous donc essayer de vous pencher sur le sujet ?

 

 

Bien Cordialement, Brix'.


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#13533 Gemme spirituelle de Crocabulia

Posté par Juu -sur 18 April 2017 - 03:41 PM

Cela était un oubli. 
Merci pour le report, disponible pour 110 pevetons au prochain reboot !


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