Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

Problème d'accès de ces derniers jours

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE Juu

Juu
    • Administrateurs
    • Administrateur

Posté 11 April 2017 - 09:35 AM

Bonjour, 

Comme vous avez pu le remarquer, le serveur a rencontré de nombreuses difficultés vous empêchant notamment de vous connecter, de vous rendre sur le site, le forum etc.. Je viens donc vous éclaircir sur les raisons de ces problèmes.

Nous avons pris contact avec l'hébergeur et avec celui-ci nous nous sommes rendu compte qu'une énorme perte de packet était présente. (Plus de 60% des packets étaient perdu). Que cela veut dire ? Un packet, c'est une information qui est envoyé aux serveurs. Par exemple, quand vous souhaitez voir le site, vous dîtes au serveur : "Je veux voir le site" et bien ces informations n'arrivaient pas correctement à la machine. 

Seulement, le problème ne venait pas de notre hébergeur, mais du datacenter, soit Ovh. L'hébergeur à pris contact avec eux et voici la réponse de leur part : 

Nos administrateur n'ont pas relevé de logs d'erreurs au niveau des switchs.

Ils ont effectué un reset de la configuration du switch concerné mais n'ont pas appliquer de modifications spécifiques.

Bref, l'art de la non réponse.

Cela dit, le problème est réglé et ne devrait plus se reproduire. 
Nous sommes désolé pour la gêne que cela à pu occasionné. 

Très bonne journée/nuit à vous et amusez-vous bien sur Intuition!

#2 OFFLINE fpnico

fpnico
    • Membre initié
    LocationParis - France

Posté 01 May 2017 - 07:34 PM

Je ne sais pas si c'est lié, mais hier des joueurs avaient encore ce soucis, et aujourd'hui, après une courte apparition, j'ai été déconnecté et je n'ai pu me reconnecter depuis tout ce temps.

Commerçant,Artisan,Manipulateur. J'ai nommé FpNico

If You Would Like To Thank The Poster For This Download, Please Press The "Like This" Button Instead Of Posting. Thanks!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 22 utilisateur(s)

Asta, Voltarene, whels, Partydreams, Kratosfire, Gunner, Impa, TanakaTarou, usul, Drohach, Steelhawks, playfull, Thibz, Pixx, Zepx-Family, Malware, Agrum, Brixton, Barbe-Blanche, fpnico, Lilypichu, Juu