Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

On en a gros !! ( La communauté Intui a des choses à dires )

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE Thibounet

Thibounet
    • Nouveau

Posté 02 July 2017 - 04:09 PM

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous on pu le lire et le dire sur le discord, il y a quelques problèmes sur ce serveur.

Entre la communauté de plus en plus faible en nombre, le nombre très faible d'évent,de rajout de contenu, les crazy days pas effectif, ça commence à gronder dans les recoins des tavernes dofusiennes d'intuitions.

Donc comme discuté sur le discord, voici un post forum dans lequel chacun pourra venir mettre sa patte, exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas/plus sur ce serveur, donner ses idées pour tenter de redonner un élan de vie à ce serveur, le faire repartir et reprendre en communauté.

Ayant ma team 200 je trouve que le serveur manque d'objectifs, une fois le niveau atteint à part se stuff il n'y a plus vraiment de challenge, d'objectifs à atteindre et la routine s'installe.

J'espère que ça vous fera réagir, autant les membres du Staff, les Modo, et les joueurs comme moi.

Tibou

• Steelhawks et Pacore aiment ceci

#2 OFFLINE keysux

keysux
    • Nouveau

Posté 02 July 2017 - 04:31 PM

Salut :) ,

Alors je trouve aussi que le serveur commence a ce dégradé , et que la population de joueurs s'envole aussi.. Malheureusement car le serveur etait plutôt cool et il a eu pas mal de petit problème, mais qui a était résolu.

Mais je pence que il faut faire quelque chose pour faire sortir le serveur de ce neant la ..

Le staff ? On le vois presque plus ( mise a part barbe ) , les évent il y en a presque "jamais"..

Crazy days ? Perso a part un message en jeux, je n'en voit aucun ...

Fin pour par ma part je pense que pour faire revenir des joueur , ou même ressoudé cette communauté il faudrait que l'admin soit un peu plus présent pour que le  staff face de même. Voir peut être remplacé certain membre du staff...

Ensuite énormément de joueur sont déjà lvl 200 et s'ennuie , pour ca il faudrait leur remettre le PVP donc construire un projet PVP.

Le koly/1v1 ect avec des récompense inédite via un classement par exemple. ( Récompense no cheat pour les joueur qui pvp pas bien sur :) )

Fin j’espère que le serveur repartira .. Sinon il fonce droit dans l'mur

Key

• Pacore aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 23 utilisateur(s)

Moustache Club, Skyword572, Darksider, Lilypichu, Kawasaki, Nell, Zepx-Family, Takamura, Malware, Kayuga, Tartaric, watibynight, Team-Mind, orgasme, Barbe-Blanche, Pacore, Gunner, Steelhawks, Do-rmir, Daamn, keysux, Armag, Thibounet