Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

La Forgemagie

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE Stockoss

Stockoss
    • Nouveau

Posté 30 July 2017 - 05:58 PM

Bonjour à toutes et à tous !

Après mûre réflexion avec mon collègue Patchol, nous avons décidé de remonter le prix de nos items FM.

Pourquoi donc ? Car nous trouvons que les nouveaux joueurs ne s'attaquent pas à la vraie difficulté et ne font que demander de l'aide, que ce soit pour XP ou alors leur donner du stuff/kamas. C'est de leur faute si le prix des exos a chuté de moitié, on se casse la tête à faire des items pour les vendre 5-10 millions maximum. Rares sont les items qui se vendent au delà de 10 millions, alors qu'à l'époque ça tournait autour de 20-25. On ne voit pas pourquoi on continuerait de baisser de moitié alors que c'est plutôt simple de se faire des kamas sur Intuition, sachant que nous sommes également quasiment les seuls à savoir "gérer" le FM ici. Bougez-vous un peu plus et arrêtez de vouloir tout avoir facilement ! On va arrêter de prendre des commandes pour le moment, pour vous laisser le temps de réfléchir, vous imprégner des nouveaux tarifs et farmer.

Sur ce, bon courage tout le monde et à bientôt.

Stockoss

#2 OFFLINE Gunner

Gunner
    • Membre confirmé

Posté 01 August 2017 - 01:33 AM

Savoir FM?

Donc pour info:

- Le puit n'a pas de valeur sur le serveur

- L'initiative et la vitalité ne baissent pas les stats de votre item

Exemple: Vous voulez FM un lamour:

- 1ère étape, vous remontez l'item en prenant soin de NE PAS TOUCHER A LA VITALITE ET L'INITIATIVE

- 2ème étape, vous passer le PA ou PM quand le jet vous satisfait (facile car la place sur l'item est importante sans la vita et l'initiative)

- 3ème étape, vous remontez la vita et l'initiative au max une fois que l'exo est passé (Aucun risque pour l'item).

C'est bon, vous savez FM comme tout le monde, félicitations.

#3 OFFLINE patchol

patchol
    • Nouveau

Posté 01 August 2017 - 10:05 AM

Merci gunner pour ta claire voyance,

Le sujet n'est pas de savoir comment fm, mais pourquoi raquetté les gens qui fm autre chose dès anneau l'amour ?

Tu parle d'item thl le plus facile du serveur à faire.
Il a deja très peu d'activité sur le forum donc essaye de rester cohérent dans les poste qui son envoyer.

Sinon je t'invite à prendre 1 journée de ton temps pour crée un poste sur tout savoir et comment fm les items sur intuition.

A bon entendeur

#4 OFFLINE Stockoss

Stockoss
    • Nouveau

Posté 04 August 2017 - 06:17 PM

C'est bien, tu démontres comment FM un lamour mais... seulement un lamour.

Cet item est un des plus faciles, puis bon, on est que 2 à vendre différents items donc..

Je ne vois personne en commerce proposer des items exos, et surtout exos JP.

On propose un vaste choix, concernant tous les éléments, et on est quasiment les seuls à recevoir des commandes.

Le FM c'est aussi porté sur la confiance, d'où les demandes envers Patchol et moi même.

Certains joueurs n'ont pas spécialement envie d'essayer, de perdre du temps à modifier leurs items !

#5 OFFLINE Nell

Nell
    • Membre initié

Posté 17 August 2017 - 09:04 PM

20-25 millions tu as craqué ton slip, jamais un exo n'a couté ce prix. La tu vas surtout arnaquer les gens ! Un exo vaut entre 5 et 15 voir 20m grand max pour des trucs vachement difficiles...

#6 OFFLINE Stockoss

Stockoss
    • Nouveau

Posté hier, 10:06 AM

Si si, à l'époque c'est les gens qui me disaient 20-25 par item, même pas moi qui donnait mon prix. Je faisais des trucs encore moins fous qu'aujourd'hui. Il y a même des gens qui vendaient des bâtons Champ à 50m et des trucs ougah à 70-100m

#7 OFFLINE Nell

Nell
    • Membre initié

Posté hier, 01:40 PM

Je connais quand même mieux que toi les prix de l'époque je pense :x 

Oui sauf que les champa et les ougah et 50 et 70m, c'était juste pour garder la place du mode marchand, pour le fun, ça ne vaut jamais ce prix la.

#8 OFFLINE Stockoss

Stockoss
    • Nouveau

Posté aujourd hui, 01:23 PM

Je ne parle pas des modes marchands, mais il y a bel et bien des gens qui ont déjà vendu à ce prix ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 11 utilisateur(s)

Nell, Stockoss, Armag, Darksider, Rena, watibynight, Tatarres, Onicardmaster, Skyword572, Gunner, Kuryakyn