Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

Présentation de Rules

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE Rules

Rules
    • Bannisseur de Staff à temps plein.

Posté 21 September 2017 - 04:45 PM

Bonjour, je me nomme Rules. Comme vous pouvez le voir à la date de création de me compte, j'ai été un joueur de Versus. J'ai adoré cette époque énormément. J'ai aussi été un staff pendant trois mois sur Versus mais comme vous pouvez le voir à mon titre, ça a mal tourné. J'ai quitté le serveur lorsque ils l'ont changé pour Intuition. N'étant pas un fan de PvM, je n'avais aucun intérêt de me pointer sur ce serveur.

Maintenant, je pense que la RàZ est un bon motif de retour sur le serveur de Julien et Malou mais je ne reviens pas dans un motif de PvM. le niveau 200? Aucun intérêt. En effet, je reviens dans l'unique but de monter tout les métiers au niveau 100. Un second objectif est de faire des exos, mais ça, c'est pour plus tard.

Certains d'entre vous me connaissent peut être pas par Versus mais par d'autres serveurs 1.29. Ce n'est pas compliqué, j'ai fait tout les serveurs 1.29 :D

Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir en jeu.

/w Rules-soin

/w Rules-sang

/w Rules-arc

/w Rules-vuvu

#2 OFFLINE Daamn

Daamn
    • Le plus beau.
    LocationTriangle des Bermudes

Posté 21 September 2017 - 07:00 PM

Rebienvenue à toi

Ja n'achète pas de Vuitton, car les prix sont trop LV. Mais dans quel monde Vuitton.. (y)

#3 OFFLINE Rules

Rules
    • Bannisseur de Staff à temps plein.

Posté 22 September 2017 - 01:18 AM

Merci Damn.

If You Would Like To Thank The Poster For This Download, Please Press The "Like This" Button Instead Of Posting. Thanks!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet a été visité par 15 utilisateur(s)

Voltarene, Snapchat, Sheepman, Blackos, Theez, scotby, Juu, Malware, Rules, Lilypichu, tika, Armag, Gunner, Daamn, Nell