Aller au contenu

  • Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

Fin de Combat MacroMedia


Aller au message complet Meilleure réponse Malware , 09 October 2017 - 02:36 PM

Ce problème ne devrait plus ce produire, nous avons corrigé le client.

 

Il faudra effectuer la mise à jour de l'Uplauncher.

 

A titre informatif, le design du client n'a encore encore été refait donc il est normal d'avoir une version proche de l'officiel.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE RyokoIV

RyokoIV
    • Nouveau
    Posts:
    5

Posté 30 September 2017 - 11:24 PM

Bonjour je signale un soucis récurent chez beaucoup de personnes présent sur le serveur celui ci est le bug de fin de combat MacroMedia Flash Player X j'ai remarqué que celui ci après discution sur discord pendant les fin de combats je remarque que la Ms Passe de X en fonction de la connexion à 100+ Donc Lag Vocale autres Lag Pc et le plantage pour certains obligée de cliquer sur oui d'autres sur non se qui ralentis énormément le farming de certaines choses.

mini_892160Capture2.png

 

Ps : l'homme à l'orthographe cassey 



#2 OFFLINE Voltarene

Voltarene
    • Maître de Jeu
    • Maître de Jeu
    Posts:
    62

Posté 30 September 2017 - 11:33 PM

As-tu essayé de mettre macromédia flash à jour ? :)



#3 OFFLINE RyokoIV

RyokoIV
    • Nouveau
    Posts:
    5

Posté 30 September 2017 - 11:34 PM

Entièrement à jours et j'ai aussi fait la configuration pour celui ci mais cela reste pareille donc rien à voir ces bien l'interface du jeux qui fait tous planter 



#4 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 01 October 2017 - 08:15 AM

Nous sommes au courant et nous verrons cela dès que possible, la source du problème est identifié, il reste à la corriger.



#5 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 09 October 2017 - 02:36 PM   Meilleure réponse

Ce problème ne devrait plus ce produire, nous avons corrigé le client.

 

Il faudra effectuer la mise à jour de l'Uplauncher.

 

A titre informatif, le design du client n'a encore encore été refait donc il est normal d'avoir une version proche de l'officiel.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)