Aller au contenu

  • Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

Bug Inventaire


Aller au message complet Meilleure réponse Malware , 04 October 2017 - 08:25 PM

Après avoir fait le tour, je ne voie pas de rapport avec un bug.

 

Contact moi IG dès tu me croise, je te rembourserai tout cela, je pense à un cas isolé, du moins j'espère.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 07:40 AM

Bonjour, Bonsoir,

 

Je ne perds pas de temps, je vous explique ma situation..

Hier, je me connecte, je farm des gelées; je me fait une bonne petite bourse (3m7 de benef, oui j'ai farm longtemps^^) ;

J'en profite pour acheter 6 panoplies SAGESSE de la boutique à xxx-SOIN-xxx je crois ou quelque chose comme ça, Je passe VIP 3 ! 

Enfin voila.. bonne aprem.. :)

Et je me déconnecte tranquilement ..

Puis je revien ! Impossible de m'équiper, je deco/reco , je vais a ma banque, je vide le cache mais rien y fait ...

Je decide de contacter le staff mais personne ?

et ce matin j'ai 5 panoplies sur 6 qui ont disparues..... sauf les coiffes ! les K ne sont plus la ... et les morphiolles de mon rang vip ne sont jamais arrivées.

 

Une aide du staff serait la bienvenue !

Merci d'avance et bon farm :)

 

 

 

Horus



#2 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 04 October 2017 - 08:39 AM

Bonjour,

 

Nous avons besoin de l'heure et de la date des transactions pour les panoplies.

 

En ce qui concerne les potions il y avait bien un bug sur le système elle vous serrons rendu.

 

En ce qui concerne le problème nous as bien tu dit toute les actions faites entre l'achat et la disparition ?



#3 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 08:43 AM

Date et Heure : 03.10.17 entre 16h30 et 18h30

 

xxx-soin-xxx pourrait éventuellement nous renseigner plus que moi ?^^

je peux essayer de le retrouver aujourd'hui :)

 

J'étais en combat avec mon Ami Tapeur de ma guilde sur l'ile Kraken, je fais mon achat, je continue deux ou trois combats puis déconnecte ; a mon retour .. le probleme ...

 

 

 

Il est maintenant 9h44 ; j'ai bien farm ce matin, donc si on pouvait éviter le reboot ^^ j'ignore ce que vous pouvez faire :/



#4 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 04 October 2017 - 10:08 AM

La transaction était donc 6 panoplies d'un coup ? Contre combien de kamas avez vous échangez cela ?



#5 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 10:56 AM

Transaction :

 

xxx-Soin-xxx >  Chapeau du Sage x6 / Alliance x6 / Arme x6 / Amulette x6 / Cape x6

CONTRE

Horus > 2.000.000 de Kamas

 

Et ce matin il me reste Chapeau du Sage x6 / Alliance x1 / Arme x1 / Amulette x1 / Cape x1

Alors que j’avais déjà en ma possession une panoplie complète.

Il me manque donc ce matin : Chapeau du Sage x1 / Alliance x6 / Arme x6 / Amulette x6 / Cape x6



#6 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 04 October 2017 - 02:12 PM

Je ne trouve pour le moment aucun lien avec la disparition, j'aurai besoin de savoir si les panoplies ont été acheté en hôtel de vente ou en boutique.

 

Je vais essayer de contacter la personne mais si vous arrivez à avoir l'information avant moi, sa ira peut être plus vite.



#7 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 04:14 PM

J'ignore comment il l'a obtenu ; je vais essayer de le contacter.



#8 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 07:45 PM

J'ai des nouvelles !

 

La mule xXx-Soin-xXx du joueur xXx-Alkaly-xXx !

 

Il avait acheté les panos au début du serveur dans la boutique pour sa team avec ses points de l'ancien serveur !

et les revend seulement maintenant !

Il est disponible pour toutes questions complémentaires :)



#9 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 04 October 2017 - 08:25 PM   Meilleure réponse

Après avoir fait le tour, je ne voie pas de rapport avec un bug.

 

Contact moi IG dès tu me croise, je te rembourserai tout cela, je pense à un cas isolé, du moins j'espère.



#10 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 08:52 PM

Très bien ! Merci d'avance !



#11 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 10:47 PM

Inventaire okay ! Merci beaucoup de ton efficacité Malware ! 



#12 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 04 October 2017 - 10:48 PM

Pas de soucis en espérant que cela n'arrive plus ;)



#13 OFFLINE Horus

Horus
    • Membre initié
    Posts:
    11

Posté 04 October 2017 - 11:10 PM

PS : a quand les potions du grade vip?



#14 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 05 October 2017 - 09:47 AM

Oublier ^^ Même chose vient me voir IG







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)