Aller au contenu

  • Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

bug points d'honneurs


Aller au message complet Meilleure réponse Malware , 12 October 2017 - 10:51 PM

Le problème sera corrigé sur la prochaine MAJ.

 

La MAJ sera appliqué Samedi lors du reboot de 5h30 si tout ce passe correctement.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE Iannesa

Iannesa
    • Nouveau
    Posts:
    2

Posté 05 October 2017 - 09:17 PM

Bonjours j'ai traqué avec mon personnages deux autres joueurs et j'ai gagner les deux combats, mais aucun points d'honneurs m'ont été accordés.. que faire pour augmenter mon grade pour mettre mon bouclier qui nécessite au moins le grade 3

J'aurais du gagner 1300 points d'honneurs...



#2 OFFLINE Nell

Nell
    • Membre
    Posts:
    27

Posté 05 October 2017 - 09:28 PM

1300 ph sur 2 aggros? ça m'étonnerait quand même



#3 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 05 October 2017 - 10:52 PM

Le système à visiblement un bug, nous regarderons cela dès que possible.



#4 OFFLINE Iannesa

Iannesa
    • Nouveau
    Posts:
    2

Posté 06 October 2017 - 04:18 PM

et du coup comment je recupere mes points d'honneurs



#5 OFFLINE Daamn

Daamn
    • Le plus beau.
    Posts:
    991
    LocationTriangle des Bermudes

Posté 09 October 2017 - 12:18 PM

T'aurais gagné 250PH max, pas 1.300 en deux agressions..


Ja n'achète pas de Vuitton, car les prix sont trop LV. Mais dans quel monde Vuitton.. (y)

#6 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur
    Posts:
    1203

Posté 12 October 2017 - 10:51 PM   Meilleure réponse

Le problème sera corrigé sur la prochaine MAJ.

 

La MAJ sera appliqué Samedi lors du reboot de 5h30 si tout ce passe correctement.







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)