Aller au contenu

• Bienvenue sur notre form communautaire !
Photo

Soucis rencontrés sur le krala

Aller au message complet Meilleure réponse Malware , 04 November 2017 - 09:24 PM

L'état du panda à été corrigé.

Le second bug, n'a pas été reproduit.

Le troisième est l'IA, elle a bien l'ordre d'avancer et d'attaquer mais pour une raison inconnu elle joue pas exactement comme ça.

Le quatrième est un bug de sprite il faut donc recréer le monstre chose qu'on ne pourra pas faire, d'ailleurs ce bug est présent sur les serveurs officiel 1.29.

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 OFFLINE jeanmouss1

jeanmouss1
    • Nouveau

Posté 06 October 2017 - 04:31 PM

============================

• Pseudo du compte impacté : EB2ADTS-130ch

• Pseudo des personnes présentes  : Team Mouh : Mouh-Stique, Mouh-Che, Mouh-Billette, Mouh-Choir, Mouh-Tarde, Mouh-Stache + Bolmack, Kiqpa

• Date et heure du problème rencontré : 06/10/2017 vers 14h40

• Y'a t-il eu des pertes suite à ce problème : Oui, quelques 3 - 4 kralas simplement car un ou les panda devenaient inutile et que sans eux je n'ai pas assez de dégats.

• Description détaillé du problème :
  • 1) Lorsque le panda est sous picole et qu'il ce fait débuff par le krala, il devient inutilisable durant le reste du combat, message "votre état ne convient pas pour cette action" quelque chose du genre. Ne peut lancer de sorts, ne peut passer son tour. Uniquement utiliser ses PM

• 2) Pour aucune raison qui me semble évidente, le krala tour 1 alors qu'il joue premier peut décider d'invoquer une tentacule. Ce soucis m'es arrivé 1 seule fois sur 9 combats au total. Et ça devient embêtant si on a pas le réflexe de tuer la tentacule si ce n'es pas la bonne. (PS : Ne vient pas d'éventuel renvois de dommages, c'est ce que j'ai vérifier immédiatement) 

• 3) Je ne sais pas si c'est une anomalie ou normal, cependant la tentacule que l'on invoque en tapant le krala air, ne peut pas ce déplacer pour gober quelque chose, elle doit déjà être au cac de la chose a gober pour ça. Autrement elle ce déplace au cac et attendra le tour suivant pour gober.

• 4) Le sprite des tentacules aime bien apparaître sur le bas de l'écran et nous taper une petite danse tout le long du combat, ça va deux minutes, mais quand on est a 8 comptes et que 3 tentacules dansent du ventre en bas de chaque compte, ça commence a être injouable sans mode créature.

============================

#2 OFFLINE Malware

Malware
    • Administrateurs
    • Administrateur

Posté 04 November 2017 - 09:24 PM   Meilleure réponse

L'état du panda à été corrigé.

Le second bug, n'a pas été reproduit.

Le troisième est l'IA, elle a bien l'ordre d'avancer et d'attaquer mais pour une raison inconnu elle joue pas exactement comme ça.

Le quatrième est un bug de sprite il faut donc recréer le monstre chose qu'on ne pourra pas faire, d'ailleurs ce bug est présent sur les serveurs officiel 1.29.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)